Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne scénarisée ou Multijoueur BATTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Squigo
Jabba the Hutt

Armées : X-Wing Scums-Alkemy : Loups-Auroch-Eden

MessageSujet: Campagne scénarisée ou Multijoueur BATTLE   Dim 13 Jan - 19:04

Salut tout le monde

comme j'en ai parlé à certains membres du club samedi (au 24h du jeu) je proposait de faire une partie Multijoueur en coop ou en chacun pour soit. Je tiens à préciser que pour ma part je ne peux aligner plus de 3 000 pts (Nains) de figurines. Si vous souhaitez participer à cette proposition merci de le signaler pour qu'on puisse s'organiser afin de faire un bon carnage (pour le meilleur Very Happy comme pour le pire : Mad). Il faudrait bien évidement respecter des alliances fluffiquement potables (Chaos empire c'est pas le top affraid) à moins que l'on manque de joueur dans ce cas on peut s'arranger comme samedi (Elfes Sylvains Orques et Gobelins Suspect) mais après vient forcément le problème du temps et oui! ça passe vite donc après voir avec el presidente si c'est possible.

Une Partie de Campagne scénarisée dans le vieux monde serait aussi absolument terrible de la MORKITU mais la aussi va y avoir du travail, bien sur je propose juste : c'est une idée que j'ai eu je n'ai aucunement l'intention de prendre une place qui n'est pas mienne voilà pour ce qui est de ceci merci aux interressés de poster leurs réponses et leurs avis sur cette idée .

Bonne soirée à tous et encore merci pour ces superbes 24h du jeu pleines de cascade surdimentionnelles et d'incidents de tir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sayzen
- Redneck de l'espace -
Secretaire

Armées : HL - Dark Angels - Mercenaires & Scélérats

MessageSujet: Re: Campagne scénarisée ou Multijoueur BATTLE   Dim 13 Jan - 20:31

Je suis pour tant qu'il y a de la baston !

Image choquante..:

Citation :
Un bon nabot cé un nabot mort, et la seul' chose mieux qu'un nabot mort, cé un nabot mourant qui t'dit où son ses potes

- Morglum Brise-Nuque

Tout c'ke j'vois, cé a moi. Tous les zotr' trucs sont a moi aussi, mé j'les ai pas encore chopés. Quand on s'ra au bout du monde, on r'apertira en arrièr'

- Grimgor Boit'en fer
El Squigo
Jabba the Hutt

Armées : X-Wing Scums-Alkemy : Loups-Auroch-Eden

MessageSujet: Re: Campagne scénarisée ou Multijoueur BATTLE   Ven 18 Jan - 17:30

J'ai acheter la boite Mighty Empire donc voilà pour les interessés pour la partie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne scénarisée ou Multijoueur BATTLE   

Campagne scénarisée ou Multijoueur BATTLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1