Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, le Seigneur des Anneaux, Alkemy, X-Wing.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WH 40K [44][1664]WTF 5 St jean de boiseau le 25/26-01-14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dezhun

Armées : Eldars/Tyranides/Emperor's Children - CV

MessageSujet: WH 40K [44][1664]WTF 5 St jean de boiseau le 25/26-01-14   Ven 1 Nov - 14:07

Allez un ptit tournoi pas loin de chez nous avec un objectif clair, le fun!!! Pas sur encore de pouvoir le faire mais la date butoir est au 10 Janvier donc on a le temps de voir venir.
Jpasse demain (samedi 2/11/13) pour en parler au joueur présent.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209779&st=0&gopid=2458196&#entry2458196
Revenir en haut Aller en bas
Dezhun

Armées : Eldars/Tyranides/Emperor's Children - CV

MessageSujet: Re: WH 40K [44][1664]WTF 5 St jean de boiseau le 25/26-01-14   Lun 27 Jan - 9:14

le débrief:
Dezhun: 25/42
Kronem: 42/42

Dans mon cas, un bon WE, malgré une épidémie dans ma famille (ma femme + mon fils + moi malade) et des dés maudits!
1 partie vs un SMC "joueur tampon" (je pense que c'est lui le maudisseur) - VICTOIRE

2 partie vs DEMON "multidéiste" - VICTOIRE (les 2ier tour, les 5++ du démon sont équivalent à du 2+, et la pourriture de nurgle OS mon autarque  Sad , en contre partie T3 les chiens "foirent" leurs charges, et le héraut de khorne sur jugger se fait battre par mes LdL au cac, T4 le chaos décident de faire baisser la save invu à 6++  Surprised  et là c'est le massacre!)

3 partie vs NECRON "full piéton" - DEFAITE (les 2ier tours sont stats mais dés le T3, je ne réussis plus rien (test de com/tir/cac/save 3+)et mon adversaire réussis tout....vraiment tout. Du coup jme dis que j'aurais du jouer le fourbe et profiter de mon allonge mais tant pis).

4 partie vs CG "full piéton" - DEFAITE (bon là les dés ont été contre moi dés le début, et comme la partie 3 j'ai pas voulue jouer sur mon allonge  Evil or Very Mad ...)

5 partie vs DEMON/SMC - DEFAITE (bon encore et toujours les dés mais aussi de mon coté des erreurs de déploiement et la méconnaissance de FeP des incendiares, de la satu des Thousand son).

Des défaites pas vraiment mérité à mon sens mais cela m'a un peu gâcher mon dimanche, heureusement ma note de peinture ma redonner un peu le sourire (11/20).

Concernant Kronem, une note de compo de 4 pas forcément juste, et des appariements complètement loufoque 2/5 était équilibré et les 3 autres c'était juste au vu des listes/scénar injouables ou presque pour lui.

En espérant y retourner l'année prochaine et de faire mieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas

WH 40K [44][1664]WTF 5 St jean de boiseau le 25/26-01-14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1