Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, le Seigneur des Anneaux, Alkemy, X-Wing.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vente de mes tyranides...et oui pas le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Vente de mes tyranides...et oui pas le temps   Lun 24 Déc - 19:42

Hello à vous tous...je vous copie le post que j'ai mis sur warfo...car oui malheureusement je me suis enfin décidé à revendre ma boite d'armée Tyranide car je n'aurais jamais le temps de tout faire (raisonnable???non pas encore Very Happy) c'est bien à contre coeur mais bon faut se rendre à l'évidence j'ai déjà commencé trop d'armées et avec mes elysiens....enfin voilou

"Salut

Donc je vend la boite d'armée vendu lors de la sortie (finalement pas le temps de monter entre mes elfes noirs elfes sylvains cadiens etc...)

donc voilou son contenu:

1 prince tyranide
1 lictor (édition limité)
1 zoenthrope
3 rodeurs
6 guerrier tyranide
2 boite de 16 gaunts
8 genestealers

les boites d'armée n'étant plus en vente j'ai pris le prix des boites individuelles...le total neuf est vaut donc 252,50€...que je vous vend à 170€ avec 20€ de frais de port en colissimo suivi à rajouter (sauf si remise en mains propre sur angers et environs Wink

je vend le lot global...pas de petits lots

Sinon j'ai aussi 6 ailes forge world pour les 6 guerriers tyranides (23€ en comptant les FdP forge world pour 3 paires d'ailes)...je les fais à 17€ les 3 (hors FdP)"
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Dealer de plomb

Armées : Oh lala! Plein!

MessageSujet: Re: Vente de mes tyranides...et oui pas le temps   Mar 25 Déc - 20:46

Heyyyyyy

Alors ayant l'habitude de vendre des trucs sur internet, je te déconseille de dire le montant des frais de port, déja parce que 20euros c'est bcp : j'ai deja envoyé 3000Pts de necrons par la poste et ça m'a couté 11euros en collissimo suivi... (c'était la plus grosse vente (niveau volume/poids que j'ai faite), ou alors tu gonfles ton montant de vente en y integrant les frais de ports et tu dis "frais de port a ma charge pour tout envoi dans l'hexagone".

Pour gagner un peu sur les frais de port, tu sors tout des boites et tu met ça en vrac dans un carton plus petit que ta boite d'armée (et qui sera sans doute plus solide) tu stocth bien le tout apres avoir rembourré les vides a l'interier avec du papier journal.

Autre solution, tu vas à la poste, tu achetes un coli pret a posté qui est un peu plus cher certes mais qui est assuré et collissimo.
Pour être sur moi je prends l'assurance a 4euros qui fait que si la poste perd le colis elle te rembourse 400euros (c'est arrivé à un ami, et dans le colis il y a vait des decors et un codex pour à peine 100euros...)

Là ou c'"est balo c'est que tu as deja posté sur warfo, mais il est peut etre tant de modifié ton ennoncé...

Enfin ce ne sont que d'humbles conseils...

Bisous, David.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.games-workshop.com/40k/necrons/index.asp
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: Vente de mes tyranides...et oui pas le temps   Mar 25 Déc - 22:43

je vais suivre tes conseils grand maître Wink...

enfin j'ai pas envi de la vendre tro ppeut cher car sa me fait déjà assez chi.. de m'en séparer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de mes tyranides...et oui pas le temps   

Vente de mes tyranides...et oui pas le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1