Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dogma
Président
Howling wolf

Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés [Alkemy]

MessageSujet: Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015   Mar 16 Sep - 19:54

J'ouvre le sujet de discussion de notre campagne de RT.

MJ : Greenblade

Membres de l'équipage :

• MotardTyrannide - Libre Marchand
  • Emi Lee - Archi-militante
  • Dogma - Maitre du vide
  • Sayzen - Sénéchal
  • Vadrigar - Psyker
  • Titan 85 - Explorator

Enjoy !

Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Sayzen
- Redneck de l'espace -
Secretaire

Armées : HL - Dark Angels - Mercenaires & Scélérats

MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015   Mar 16 Sep - 21:56

Alors je repost le message pour tout le monde ici.

Sayzen a écrit:
Vu que nous sommes encore dans l'attente de la suite du JDR Rogue Trader, mais bon, je comprend Green qui se trouve actuellement en manque de temps pour terminer le scénar...

Pour patienter on pourrait lancer une autre campagne JDR (Rogue Trader ou Dark Heresy, dans le derniers cas, je ne connais pas les règles et ... Emilie aussi je pense), alors dans ce cas il faudrait un MJ potentiel, motivé et surtout ... quelqu'un qui a du temps !!!

C'est pas que je ne veux pas ... mais beaucoup seront d'accord que je n'est pas l'expérience nécessaire non seulement dans Warhammer 40K mais aussi dans le JDR pour gérer une campagne ... 

Enfin bref ! Personnellement j'ai SOIF DE JEU DE RÔLE !

Donc si quelqu'un est motivé, qu'il réponde de suite ou se taise a jamais (leaule).

Sinon, si personne n'est motivé, je pourrais trouver ça sympa de faire un résumé de ce que l'on a vécu lors de ces deux parties.

Je suis ok pour m'en occuper, mais je ne suis pas sûr de penser a tout (sauf ce coup de crosse MaGiQuE !!!) alors si vous pouvez déposer vos souvenirs des parties que l'on a vécu vous seriez géniaux !!

(Ainsi que j'y pense le passe où on s'est séparer en 2 groupes, je n'avais pas tout pigé étant dans l'autre groupe dirigé par .... Thomas ...)

Envoyez vos réponses dans ce message ou si possible, peut-on créer une discussion privée dans le sous-forum JDR ??

Bref bonne soirée/journée a tous !

Image choquante..:

Citation :
Un bon nabot cé un nabot mort, et la seul' chose mieux qu'un nabot mort, cé un nabot mourant qui t'dit où son ses potes

- Morglum Brise-Nuque

Tout c'ke j'vois, cé a moi. Tous les zotr' trucs sont a moi aussi, mé j'les ai pas encore chopés. Quand on s'ra au bout du monde, on r'apertira en arrièr'

- Grimgor Boit'en fer
Sayzen
- Redneck de l'espace -
Secretaire

MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015   Mar 16 Sep - 22:01

Je rajoute les MP que l'on ma envoyé :

MotardTyrannide a écrit:
ca me parait bien compliquer tout ça !?  laul ...

et j'avoue ne pas avoir du tout le temps en ce moment ...
( pour toutes les options citer ... )

et malheureusement pour moi/nous, ça ne va aller en s’arrangent à moyen termes ! 
Emilie a écrit:

Tomtom te fait ça demain pour le sous-forum. De mon côté je vais rassembler mes notes et mettre à l'écrit mes souvenirs. Pour une autre partie de RT, demande à Robin s'il ne veut pas être MJ. Moi je suis partante.
Titan 85 a écrit:
Lu

Dispo pour jouer au JdR. Cependant il faut que l'on trouve un nouvel MJ.

Bizarrement, je vois mal Thomas ou Benjamin MJ, je ne sais pas pourquoi ... Wink

Image choquante..:

Citation :
Un bon nabot cé un nabot mort, et la seul' chose mieux qu'un nabot mort, cé un nabot mourant qui t'dit où son ses potes

- Morglum Brise-Nuque

Tout c'ke j'vois, cé a moi. Tous les zotr' trucs sont a moi aussi, mé j'les ai pas encore chopés. Quand on s'ra au bout du monde, on r'apertira en arrièr'

- Grimgor Boit'en fer
Sayzen
- Redneck de l'espace -
Secretaire

MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015   Dim 21 Sep - 17:58

BON, on débute un récap de ce qu'il c'est passé ? N'hésitez pas à écrire des passages, on rajoute toutes nos idées ici en mode brouillon puis on fait un beau truc tout propre dès qu'on a un brouillon assez conséquent ?

Bon et bien, je sais plus le speatch du départ, Robin se fera un plaisir de le raconter Smile

Je me souvient que l'on devais partir à Port L'Errance parce Papy Libre-Marchant a envoyé un message d'alerte (Je crois ...)

On arrive, sur place après un voyage de normalement 2 mois mais enfaite, à cause du Navigator qui s'est trompé, on est arrivé 2 mois en retard. On débarque sur le spatioport, fin on essaye de faire ça propre mais ... on abîme un peu la baie d'amarrage et la peinture de notre aérospatial. On met pied à "terre" (a 10h je crois ou dans ces eaux là) puis un gamin au look de SDF se amène et nous tend un papier (une feuille hein ...) avec écrit RDV au marché de [Je sais plus quoi] je vous attendrais, signé [Je ne sais plus son nom] (et je sais plus exactement si il y avait autre chose sur le papier), on décide d'aller Au premier marchand venu pour prendre contact, un vendeur de fringue qui dis vendre des tissus de Terra, on papote (surtout notre superbe Sénéchal) pour savoir si il s'est passé des choses pas très normales c'est derniers temps, rien de spé apparament. Du coup on s'est dirigé vers le fameux marché. On y arrive après 30 minutes de marche et ça ressemble a un marché banal, on cherche le fameux gars, mais on le trouve pas alors on va voir le gars qui s'agite sur une estrade qui apparait comme le gars qui gère les lieux, on le questionne, il sait pas grand chose ... Solar remarque un membre de la pègre dans un recoin du marché, ils tapent la discute et il nous donne RDV avec le "Boss" à 22h au même endroit (Pareil je suis pas sûr).

(Je m'arrète là parce que, je lance un Lol :p, mais n'hésitez pas a me relayer/compléter mon texte !!!

Image choquante..:

Citation :

- Morglum Brise-Nuque

- Grimgor Boit'en fer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015   

Sujet de discussion sur la campagne 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1