Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chaudron de Sang et faite place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghurneth
Tresorier
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Chaudron de Sang et faite place.   Dim 22 Fév - 18:37

debat du Warfo

Bon a priori le Chaudron ne peut pas faire de faite place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenblade

avatar

Nombre de messages : 2230
Age : 32
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Chaudron de Sang et faite place.   Dim 22 Fév - 19:41

P
Et bien en fait si tu lis le débat c'est pas du tout statué Smile

En effet le premier demande d'utiliser le "faite place" pour se retrouver sur un côté du régiment...forcément on lui répond non car le chaudron doit être au milieu du régiment

Le deuxième argument est que le perso passe en mode "unique" et prend l'exemple de la cloche skaven et donc n'a plus accès à son statut de perso pour la règle "faite place"...premièrement si elle perd son statut de perso elle ne peut plus relever ou lancer des défi alors que dans le LA Skaven on nous explique comment ça se passe quand il refuse un défi ( ce qui prouve que le perso "unique" reste un perso et contredit déjà cet argument)...mais pour faire encore mieu...le chaudron n'est pas de type "unique" mais "char"...donc le mec peut pas retirer les règles de persos qu'il a envi parce qu'il est monté sur un char :-)...donc oui le perso peut faire un "faite place" à partir du moment où il reste au milieu de l'unité ce qui sera faisable uniquement dans un régiment ayant un nombre paire de colonne et ne permettra de bouger que d'une colonne (et seulement si ça permet au chaudron de se mettre au contacte de l'ennemi car sinon il ne suit pas la règle du "faite place")

Maintenant je ne le jouerai pas comme ça au club car certains sont choqué que ce pâté d'environ 800 pts puisse rouler sur des pâtés de 300 ou 400 pts...au passage mon unité est équivalente à 43 guerriers du chaos de Khorne EMC avec arme de base additionnelle et bouclier...perso je préfère me manger les 25 furies avec chaudron lol (je ne développerait pas plus ce n'est pas la section Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghurneth
Tresorier
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Chaudron de Sang et faite place.   Dim 22 Fév - 20:01

Faut lire jusqu'au bout Wink

Le faite place te permet d'echanger ton perso de place avec une figurine de ton regiment donc pas possible et du coup ce n'est pas la seule figurine dans ce cas, un cavalier dans un regiment de pieton ne pourrait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenblade

avatar

Nombre de messages : 2230
Age : 32
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Chaudron de Sang et faite place.   Dim 22 Fév - 20:17

Si c'est écrit comme ça dans la règle effectivement!! Smile

Au moins ça c'est un argument clair net et précis bien mieux que certains autres arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaudron de Sang et faite place.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron de Sang et faite place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron de sang
» chaudron de sang
» [VENTE]Tête chaudron de sang
» Colleville
» [Vente] Armées du Chaos renegades à 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers: