Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, le Seigneur des Anneaux, Alkemy, X-Wing.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dragon haut elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit chevreuil

Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille

MessageSujet: dragon haut elfe   Dim 3 Fév - 22:16

Bujur bujur!

En possesion actuellement d'un dragn haut elfe pas encore monté , je souhaiterais me renseigner si il y a des choses particulières à faire avant le montage. Voila merci aux vétérans de me renseigner.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: dragon haut elfe   Dim 3 Fév - 23:40

Bon, je ne joue pas Hauts Elfes, je n'ai jamais monté de dragons, et pour être un vétéran, tout dépend du point de vue... Mais certaines choses découlent du bon sens...

Déjà, ne colle pas le cavalier (comme tu le fais avec tes HA, ... surtout le porte-étendard Laughing ), ainsi il sera plus facile à peindre, et tu pourra chager entre le mage dragon que tu veux jouer en 1000 pts (cf prtotgoofy) et le seigneur/archimage que tu joueras à 2000 pts.

Ensuite je te dirais de ne pas le coller sur le socle avant d'avoir fini de le peindre, ce sera plus facile de peindre en dessous et d'atteindre tous les endroits...

Par contre, je crois qu'il vaut mieux que tu colles les ailes avant de le peindre, tu auras bien la même couleur à ce moment-là, et tu cacheras le joint entre l'aile et le corps, de même pour la queue, etc ...

Voilou, si ces quelques conseils peuvent t'aider...

A pluch !! Et ramène bientôt ton dragounet sur les tables...
ulrian

Armées : skaven, vampire, orks

MessageSujet: Re: dragon haut elfe   Lun 4 Fév - 11:11

Je dirai que skyvince donne de très bon conseil et moi je rajouterais que si tu pouvais mettre un petit aimant sur la selle du dragon cela pourrait te permettre de changer de perso facilement en mettant un aimant aussi sur les différents cavaliers.

Autrement pour peindre un dragon, assemble bien, n'hésite pas à tiger les ailes et la queur pour une plus grande solidité. Mettre du greenstuff pour reboucher les trous puis prendre le temps de le peindre car c'est une très belle pièces!!!
a+
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: dragon haut elfe   Lun 4 Fév - 12:06

Tout à fait Ulrian !! Effectivement, je pense que des pièces comme les dragons sont vite repérées par les joueurs et la peinture doit alors être soignée...N'hésite pas à demander conseil auprès de personnes ayant peint des dragons ou monstres...

Pour l'aimant, je plussoie aussi Ulrian en spécifiant que tu peux économiser des aimants en mettant un aimant sur le dragon et un petit morceau de métal sous chaque cavalier...

Pour ce qui est de tiger, si c'est du plastique (je ne sais pas si le nouveau dragon l'est) tu n'auras pas besoin de le tiger, sinon, tu peux greenstuffer comme l'a dit Ulrian (attention, produit dangereux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dragon haut elfe   Lun 4 Fév - 12:55

Un conseil ? Met le au four à 280° ,attend quelques instant et tu aura rendu service à beaucoup de tes adversaires ........

Bon j'ai compris je sors .....desolé Wink

Pour être serieux, rien à rajouter pense à bien ébarbé la figurine et à limer les lignes de moulage pour avoir un rendu plus esthétique.
petit chevreuil

Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille

MessageSujet: Re: dragon haut elfe   Lun 4 Fév - 19:02

Je sens que je vais avoir du travail , moi!
Je ne commencerai à l'aasembler qu'au club samedi.
Pas bête le coup de l'aimant mais je n'ai que une seul pair de jambes , les jambes de heaumes d'argents marchent?
Pour la peinture je vais suivre le shéma du balrogh , expliqué dans un white dwarf . Bé oui c'est un mage de feu!
Voila merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon haut elfe   

dragon haut elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1