Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?

AuteurMessage
Nicolas Sznajder

MessageSujet: Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?   Mar 23 Oct - 20:16

Bonjour à tous.

Initié récemment à Blood Bowl, je cherchais à m'acheter ma première équipe, avec les hommes lézard. En regardant un peu, j'ai l'impression que cette équipe ne se trouve pas sur le site de game workshop. Ils ne les éditent pas ? Cela veut-il dire que je ne les trouverai pas non plus à la passion du jeu ?

Si c'est bien le cas, auriez-vous des recommandations pour moi ? (s'il y a des délai de livraisons ou autre avec les solutions que vous connaissez, ce n'est pas vraiment un souci, l'objectif étant de débuter début décembre).

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX

MessageSujet: Re: Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?   Jeu 25 Oct - 13:11

Salut

Effectivement ils ne sont pas ressortie avec la nouvelle game. Et les gammes alternatives sont bien plus cher

Logiquement ils ressortiront toutes les équipes oetit à petit...mais quand...what is the question!!!!
Nicolas Sznajder

MessageSujet: Re: Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?   Jeu 25 Oct - 18:34

Salut.

D'accord, merci de ta réponse.

Au moins, je suis rassuré, ils arriveront un jour. (logiquement) Je vais peut-être réfléchir à jouer une autre équipe "en attendant" (vu que la première "belle" gamme alternative que j'ai vu était à 95€).
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX

MessageSujet: Re: Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?   Jeu 25 Oct - 19:08

C'est effectivement le prix pour les bonnes marques de fifs alternatives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?   

Figurines Blood bowl hommes lézards, pas éditées par GW ?
Page 1 sur 1