| Octobre c'est pas si loin... | |
|
Auteur | Message |
---|
froutos Dealer de plomb

Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : La Région Centre Armées : Oh lala! Plein! Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Octobre c'est pas si loin... Ven 23 Mai - 22:27 | |
| Bonjour, Je vous met ici un lien vers le tournoi de chateaudun qui se deroulera le 5 octobre (c'est pas bien loin de chez vous, en tout cas pas plus que Bourges et j'ai deja vu sur warfo que certaines connaissances communes -> Nefe et Gobé par exemple <- y allaient). le reglement est super interessant et permet a ceux qui veulent faire de la liste molle d'avoir une chance. Par contre c'est du tout peint avec wysiwyg dur, mais bon : vous êtes des durs non!? Ce qui est sur c'est que du coté du centre, on s'organise pour y monter, ce serait l'occaz de se revoir! En plus se sera l'occaz de se revoir! (ah mince je l'ai dejà dit ça, non? je me fais vieux, je radote) le lien :http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107667&st=0 |
|
 | |
el_ludo

Nombre de messages : 1482 Age : 34 Localisation : la chapelle largeau Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mar 27 Mai - 17:46 | |
| du monde pour chateaudun ?? |
|
 | |
greenblade

Nombre de messages : 2286 Age : 34 Localisation : La chapelle rousselin (49) Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mar 27 Mai - 18:46 | |
| 2000 points tout peint c'est pas possible pour moi dsl |
|
 | |
froutos Dealer de plomb

Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : La Région Centre Armées : Oh lala! Plein! Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mar 27 Mai - 19:38 | |
| Oui en fin bon, c'est en octobre qd même...
Moi je vais commencer à peindre mes hauts elfes dans 1 semaine ou deux histoire de tester la liste avant...
Et je compte bien rammener un max de point de peinture! (mode modestie "on" biensur ;-) )
Aller, motivation!!!!
Ludo t'es partant? |
|
 | |
greenblade

Nombre de messages : 2286 Age : 34 Localisation : La chapelle rousselin (49) Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mar 27 Mai - 20:00 | |
| je peux toujour sessayer de peindre et voir lol |
|
 | |
D'artagnan

Nombre de messages : 300 Age : 29 Localisation : Vihiers Armées : Beaucoup (trop?) Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mar 27 Mai - 20:52 | |
| Ca m'intéresse bien mais je ne peux pas encore me prononcer : c'est le semestre où il faut bosser le plus. Donc à voir. |
|
 | |
el_ludo

Nombre de messages : 1482 Age : 34 Localisation : la chapelle largeau Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mer 28 Mai - 8:58 | |
| oui partant mais il faut déjà réussir à se préinscrire |
|
 | |
froutos Dealer de plomb

| Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Mer 28 Mai - 20:51 | |
| pré-inscriptions a partir du 1er juin! |
|
 | |
froutos Dealer de plomb

| Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin... Dim 1 Juin - 12:51 | |
| Bon ben deja deux pré-inscrits chez vous... aller Greenblade, dartagnan???!!!!
ça engage a rien...
edit : OOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Octobre c'est pas si loin...  | |
| |
|
 | |
| Octobre c'est pas si loin... | |
|