Invité Invité
 | Sujet: MIX OPEN RAVAGE + MONDE DU JEUX Lun 28 Juil - 21:24 | |
| |
|
Skyvince Maitre Jedi

Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Cholet Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: MIX OPEN RAVAGE + MONDE DU JEUX Jeu 31 Juil - 8:26 | |
| Ca a l'air d'être une sacrée manif' ce truc-là, j'en avais jamais entendu parlé... Bon, j'imagine que l'on ne verra pas la figurine que tu comptes présenter, mais peux-tu nous dire de quelle figurine il s'agit ? En tous cas, bon courage et bonne chance, le niveau à l'air élevé (enfin, comme tous ces types de concours). Skyvince, moi, à mon concours personnel de peinture, j'ai fini 1er ... sur 1  (et donc aussi dernier, fatalement...  ) |
|
el_ludo

Nombre de messages : 1482 Age : 34 Localisation : la chapelle largeau Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: MIX OPEN RAVAGE + MONDE DU JEUX Jeu 31 Juil - 10:56 | |
| moi ça m'intéresse, il faut que je regarde, si oui je participerais au concours pour avoir une entrée gratuite le dimanche et pouvoir y aller sur deux jours. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIX OPEN RAVAGE + MONDE DU JEUX Jeu 31 Juil - 12:54 | |
| - Skyvince a écrit:
Bon, j'imagine que l'on ne verra pas la figurine que tu comptes présenter, mais peux-tu nous dire de quelle figurine il s'agit ?
En tous cas, bon courage et bonne chance, le niveau à l'air élevé (enfin, comme tous ces types de concours).
Salut merci déjà pour les encouragements mais le plus important est de participer et non de gagner  . De plus ça me permettra d' avoir encore plus de conseil pour améliorer ma technique de peinture , pour la présentation des pièces voici les marques WARCROW pour la catégorie figurine seul et CONFRONTATION en diorama  . Par contre je ne pourrais pas présenter ma sculpture D' ALUCARD et oui j' ai prit trop de retard  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MIX OPEN RAVAGE + MONDE DU JEUX  | |
| |
|