Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vend Hommes-Lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vend Hommes-Lézards   Dim 17 Aoû - 23:19

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Lucas et je suis Choletais. J'ai fait des warhammers il y a longtemps et la je vois la poussière se déposer sur mes boîtes d'hommes-lézards...
Donc avant toute chose, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum juste pour revendre mes warhammers. Il sera peut-être mal vu de ma part de venir comme ca en inconnu et vendre ! Mais pour ma défense et bien je dirait deux choses : premièrement je suis sur cholet donc en cas de litige ou problème et bien je suis facilement joignable. Et deuxiement (enfin ca apres je ne suis pas sur que c'est encore d'actualité) je connais plusieurs personnes (encore présente dans le club ?) comme, je me permet de citer les noms : Adrien, Nathan, Antoine et Tristan. Ceci peut-être un gage de confiance pour ma "fiabilité".

'Bref je m'égare surement dans des futilités ! (mais je prefere indiquer tout cela pour une crédibilité et une confiance nécessaire)
Le club étant fermé j'utilise le forum pour savoir si il y aurait des interessés, a savoir :

- Un Seigneur Saurus sur Carnosaure > 25 €. Etat neuf ! j'ai simplement ouvert la booîte mais jamais eu a y touché

- Un régiment de saurus > 20 €. Etat neuf MAIS il sont déja assemblé/équipé d'arme de base et tous sous couchés en noir. Les boucliers ne sont pas collés. un bouclier a une éraflure...

- Et pour finir Le livre d'armée > 10 €. Etat neuf. Couvert et a pas bougé de mes étagères !

- En cadeau Bonux Pour tout achat d'un produit ci-dessus, je vous offre une bombe sous couche noir (ayant juste servi pour mes saurus), des peintures citadel (tons vert et bleu)
*et pour l'achat de tout je donne une carte de fidélité a mon nom ayant 40€ dessus ! ! (apres je sais pas si vous pouvez les transvasez sur votre propre carte, a vous de voir !)

Bref, si besoin il y a j'ai des photos disponibles. Apres si y a des interessés soit la vente peux se faire au club ou chez les vous ou moi si vous préferez. Bien sur, si il ya le moindre problème apres la vente on pourra toujours se contacter sans probleme !

Sur ce,
Bonne nuit !
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: Vend Hommes-Lézards   Lun 18 Aoû - 8:25

Citation :
Bonsoir a tous,

Bonjour

Citation :
Je m'appelle Lucas et je suis Choletais. J'ai fait des warhammers il y a longtemps et la je vois la poussière se déposer sur mes boîtes d'hommes-lézards...

Ben, viens les dépoussiérer au club, Lucas Very Happy

Citation :
Donc avant toute chose, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum juste pour revendre mes warhammers. Il sera peut-être mal vu de ma part de venir comme ca en inconnu et vendre !

Mais, tu as bien fait de t'inscrire pour vendre tes figurines si tu ne souhaites plus jouer... Là seule chose qui "pourrait" être "mal vue", c'est de poster sans te présenter dans la section, mais bon, si ta seule venue sur le forum est en vue de vendre tes figurines, alors, on passera dessus (disons que toute la partie présentation aurait pu s'y faire... Wink ce que je t'invite à faire en cas de discussion plus active, dans d'autres sujets)

Citation :
pour ma défense

Rôôô, mais qui c'est qui t'attaque ?? Dis vite, moi je suis un méchant modo Twisted Evil

Citation :
je connais plusieurs personnes (encore présente dans le club ?) comme, je me permet de citer les noms : Adrien, Nathan, Antoine et Tristan.

Tu leur passeras le bonjour de ma (notre) part.

Citation :
Ceci peut-être un gage de confiance pour ma "fiabilité".

Ben une présentation suffit... Wink Et puis après c'est le résultat de la vente...

Citation :
Bref, si besoin il y a j'ai des photos disponibles. Apres si y a des interessés soit la vente peux se faire au club ou chez les vous ou moi si vous préferez. Bien sur, si il ya le moindre problème apres la vente on pourra toujours se contacter sans probleme !

Le monsieur Lucas s'adapte au besoin... Moi je te dirais bien de passer au club mais pour discuter ... et pourquoi pas pour une partie Wink

Sinon, j'ai peur d'avoir déjà ce qu'il me faut en Hommes-Lézards (zut, j'ai acheté mon carno il y a 3 mois...)

Citation :
Bonne nuit !

Bonne journée !
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: Vend Hommes-Lézards   Lun 18 Aoû - 9:35

Salut à toi Wink

Skyvince à raison...si ton problème c'est de ne pas les jouer et qu'ils prennent la poussière...n'hésite pas à venir les dépoussiérer avec nous...

ce serait bête d'avoir passé du temps à t'y intéresser sans vraiment les avoir joué...

enfin c'est toi qui vois la porte est ouverte (enfin au pire tu sonnes hein Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend Hommes-Lézards   Lun 18 Aoû - 10:25

ah mais que de bonnes réactions positives !
Les dépoussiérés ? hey bien la est le probleme. C'est que je ne joue plus et ne pratique plus du tout ( a vrai dire j'avais jamais véritablement commencé mais bon..). Je ne joue plus pour la raison que ca coûte bonbon Shocked . Et de plus je n'ai pas le temps a m'y consacré (lire les règles, peindre, monté des listes d'armées, Etc..) Bref je ne pense pas que ce soit pour moi les warhammers. Enfin bon la n'est pas la question !

Je ne me sens pas attaqué ^^ mais je sais que ca pourrait être mal vu, le fait que déja personne ne me connaissent véritablement et qui plus es vend (ce qui implique de l'argent, de la confiance et patati et patata).

Sinon je serais bien passer au club mais il est fermé jusqu'au 30 Aout alors je me renseigne ici d'abord.
Et pour la présentation, Je doit la faire dans le topic correspondant (malgré que je ne suis pas investi dans ce hobby qu'est les warhammers) ou sinon je peux la faire la si vous insistez tongue

P.S les modos c'est toujours méchants Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend Hommes-Lézards   

Vend Hommes-Lézards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1