Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, le Seigneur des Anneaux, Alkemy, X-Wing.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Mar 14 Avr - 20:59

Bonjour à tous.
L'association Les arts ludiques en partenariat avec l'association Anjou'te et le magasin Sortilèges Angers vous annonce l'arrivée d'un prochain tournoi en format patrouille de 500Pts avec restrictions et refus de listes. Une quarantaine de places seront disponibles. Armés intégralement peintes, personnages spéciaux et champions nommés interdits, aucune note de peinture ni de composition n'auront lieu.

Le tournois se déroulera sur une journée (le 28 Juin 2009), il commencera aux alentours de 9h30 et finira pour 19h. il fonctionne sur le principe de la ronde suisse (swiss round) et 6 batailles seront joués par joueurs. remise de lots et pot d'adieu prévus le soir. Les adresses d'envoi de listes / inscriptions et le règlement seront postés très prochainement.

Le tournois aura lieu au CSA Ginette Leroux à Trélazé (49 – Angers)
54 avenue de la république

Les listes et inscriptions devront être envoyés et acceptés avant le 12 Juin.

Le tarif d'inscription est de 7€ (4€ pour les membres des associations Anjou'te et Arts ludiques), repas non-inclus. Un système de pré-inscriptions est possible en attendant que le règlement soit posté.
Vous avez possibilité de réserver un repas (en même temps que l'inscription), aucune formule ne sera vendue hors réservations. Nous vous proposons la formule suivante :

Formule à 5€

Une salade composée
Un sandwich (jambon/fromage ou thon/mayonnaise) (une demi-baguette)
Une boisson
Un fruit ou une barre chocolaté.

Le bar restera ouvert pour les boissons (non alcoolisés) et les barres chocolatés / paquets de gâteaux.

Et voilà, le réglement / restrictions est arrivé !
Pensez à cous inscrire, faites vos listes et reservez vos repas Wink

Voià pour le réglement et les restrictions :

Voir le Fichier : reglementtournoiTrelaze.doc

Listes des inscriptions :

Damien -> Confrérie du Jeu
    Yannick -> Confrérie du Jeu
    Fabrice -> Confrérie du Jeu

P'tit Boué -> Arts ludiques ?

P'tit Chevreuil -> Bannière de l'ombre
    ?????? -> Bannière de l'ombre
    (???? -> Bannière de l'ombre)

Arnaud Gaudin

Yeti

Dernière édition par Ludyck le Dim 24 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadrigar

Armées : Ogre

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Mar 14 Avr - 23:01

40k ou battle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Mer 15 Avr - 9:57

Très bonne question Razz Pour moi la réponse est logique mais après réflexion... Je ne l'ai pas précisé.
C'est du Battle.
petit chevreuil

Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Jeu 16 Avr - 16:57

Moi je serai bien intéressé des membres du club le sont aussi ?
(Pas toi lénaïck , tu n'es pas fiable ... x) )

Dernière édition par petit chevreuil le Ven 17 Avr - 10:49, édité 1 fois
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Jeu 16 Avr - 18:58

rho pc je suis pas une fille mon prénom c est lénaïck mdr

sinon j'y peux rien si je pouvais pas tenir le week end lol
petit chevreuil

Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Ven 17 Avr - 10:53

Hem j'ai une autre question pour les rois des tombes : doivent-ils jouer le prince ET le prêtre comme c'est normalement obligé , mais là du coup sa devient in-jouable avec déjà 215 pts de persos à poils ou alors ils peuvent juste jouer le prêtre ? Sa peut rester fluff le prêtre à remis sur pied un petit host pour reprendre une statue ou se défendre ...

Voilou merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Ven 17 Avr - 11:02

Tout ça sera noté dans les restrictions quand elle seront finies... ce n'est pas moi qui m'en charge, mes si mes souvenirs sont bons, ayant participé aux restrictions, en format patrouille de 500pts, de base vos persos ne peuvent pas dépacer les 150 points (tous les personnages additionnés) Donc forcément, pour les RdT, ça complique la chose Razz.
Vous choisissez, soit un prêtre, soit un prince, il fera office de hiérophante et de général. Il ne devra, biensur, pas dépacer les 150pts, le réglement sera posté Dimanche soir ou Lundi...
Voilà.
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Ven 17 Avr - 19:26

Si ça suit toutes ou (grande partie) les règles de patrouilles, il y a un lien sur ce forum... On y parle de restrictions, notamment celles des RdT... A voir après si ce sont ces restrictions qui seront suivies...

Disons que ça fait une bonne base pour s'y essayer et commencer à construire des listes...

PS :
@ Ludyck : J'ai modifié le TAG de ton titre pour qu'il soit plus parlant...

Skyvince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Ven 17 Avr - 20:12

Merci Beaucoup ^^ Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans nos modo' préférés Razz (Je suis modo sur le fofo Arts ludiques Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Sam 18 Avr - 11:43

Moi je suis intéressé!!!

Se genre de format peut être intéressent Mais je n’ai personne pour m'emmener .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Sam 18 Avr - 12:01

Faite un voiture et une équipe (3 max) groupé Razz...
Si vous faites une voiture, une équipe Smile.
Normalement ça devrais pas trop vous poser de probleme... Le tournoi est dans 2 mois, ça laisse le temps de s'organiser Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Sam 25 Avr - 21:19

Mise à jour !!!
Réglement et restrictions sur le premier post !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   Ven 8 Mai - 19:01

Bonjour à tous,
Je tiens à signaler qu'ils ne vous reste que quelques semaines pour vous inscrire ou préinscrire...
Alors commencer à signaler votre présence et à réfléchir à vos listes Wink
Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09   

[49-WBattle]Tournoi format patrouille – 500Pts - 28/06/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1