petit chevreuil

Nombre de messages : 402 Age : 98 Localisation : cholet Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: P-C ou le vengeur noir Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| TADAM, c'est moi panzany, petit chevreuil, et vincent! Avec moi ce forum va devenir intéressant  ! J'ai 87ans, et je joue depuis un belle et bien rempli année à warhammer battle en tant que général haut elfe. Voila, ba bon ba bonne 1/matinée 2/apreme 3/soirée  ! |
|
froutos Dealer de plomb

Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : La Région Centre Armées : Oh lala! Plein! Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: P-C ou le vengeur noir Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| Bien venido!
Et vive les Hauts elfes! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: P-C ou le vengeur noir Jeu 11 Oct - 20:42 | |
| Salutation Jeune Général !
Comment veux tu que je puisse jouer contre toi si tu fais du Battel !! Enfin bienvenu à toi sur lez Fofo ! |
|
greenblade

Nombre de messages : 2255 Age : 33 Localisation : La chapelle rousselin (49) Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: P-C ou le vengeur noir Ven 12 Oct - 12:33 | |
| Bienvenu petit chevreuil!! Bientôt d'autres sanglantes batailles fratricides  ps pour ame en peine: il suffit de se mettre à battle 
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:04, édité 1 fois |
|
sanguinius Ange de la mort

Nombre de messages : 916 Age : 24 Localisation : La Séguiniere Armées : Blood Angels, Grey Knights, T'au, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: P-C ou le vengeur noir Ven 12 Oct - 17:29 | |
| Bienvenue au plus petit et plus vieux chevreuille du monde:D. |
|
Protogoofy Grand Arbitre de BloodBowl

Nombre de messages : 433 Age : 39 Localisation : Cholet Armées : Hauts Elfes et nains (Battle), Garde Impériale (40k), Khan (Eden) Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: P-C ou le vengeur noir Ven 12 Oct - 20:27 | |
| salut ptit chevreuil ancestral. Bienvenu et à bientot. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: P-C ou le vengeur noir  | |
| |
|