Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, le Seigneur des Anneaux, Alkemy, X-Wing.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protogoofy
Grand Arbitre de BloodBowl

Armées : Hauts Elfes et nains (Battle), Garde Impériale (40k)

MessageSujet: Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)   Mar 30 Juin - 22:12

Nous avons été là bas à trois: Ghurneth, Petit Chevreuil et moi.

Accueil sympa, ambiance décontractée, petit stress d'avant tournoi (surtout pour les autres pasque moi j'étais déjà à 200%). Petit café d'offert et là grosse déception: il n'y avait que 10 joueurs (en comptant notre petit groupe). Tant pis, et tant mieux, on a plus de chance de ramener des lots (gniark, gniark).

Journnée avec 6 partie (vive le format Patrouilles) dans une ambiance vraiment bon enfant, nombre de joueurs restreint oblige.

A la fin de la journée Petit Chevreuil termine troisième: non vous ne rêvez pas, j'ai dit troisième et pas dernier comme d'hab' ! Moi j'ai la place du "Tuuuut" et Ghurneth celle du mort.

Palmarès et nombre de joueurs mis à part (10 c'est quand même très bof), la journée a été super sympa et a permis de démontrer si besoin était que ce format (patrouilles à 500pts) est très largement sous apprécié.

Perso moi j'ai adoré. Espérons qu'ils retenteront l'expérience l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)   Mer 1 Juil - 9:29

Super !!

Juste pour savoir toutes les armées étaient représentées ?
Y avait du classement à la compo ?
Tu jouais quoi (grosso )?

Bref, on n'a toujours pas compris combien vous aviez finis, Ghurneth et toi ...

Bravo à Petit Chevreuil !! Il devient " Moyen " Chevreuil . Encore un ou 2 comme ça et il deviendra " Presque-Grand " Chevreuil... Very Happy

Bien à vous

Skyvince
Ghurneth
Tresorier

Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !

MessageSujet: Re: Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)   Mer 1 Juil - 13:24

En gros j'ai fini avant dernier et goofy (je m'y f'rais jamais à se pseudo) a fini 6èmme

Pour un premier tournoi je l'ai trouvé vachement sympa.

En se qui concerne les compo je ne crois pas qu'ils en aient vraiement tenu compte
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)   Mer 1 Juil - 13:51

un tournois à 10 peut y avoir qu'une bonne ambiance...c'est pas comme un gros tournois où la compète est de rigueur Wink
petit chevreuil

Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille

MessageSujet: Re: Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)   Mer 1 Juil - 14:44

Proto à finit 4éme pour la place du "tuuut" et pas 6eme Wink .
Sinon oui tournoi sympa , pas vraiment sérieux ( toutes les armées n'étaient pas peinte ou pas soclée ( il y a avait même des HE qui représentait des EN !! )
Je finit troisième (gloire :') ... honneur :') ) avec 3 massacres / 1 défaite mineur / et 2 défaites majeur ...

Je jouai en gros : 1 champion de garde des tombes en GG

2x15 guerriers squelettes avec EMC pour les bonus fixes et la magie
10 guerriers squelettes avec arcs et EMC
et un ushabti

Les + : comme dit plus haut bonne ambiance , repas copieux , 6 parties

Les - : très très chaud mais bon ils n'y peuvent rien , je suis tombé sur 2-3 joueurs débutant qui connaissaient mal les règles et qui ne me faisait pas confiance , armée pas toute nickel alors que c'était demandée en règlement

Voilà mais si la manifestation se reproduit l'an prochain j'y retournerai et j'encourage tout le monde d'en faire autant !

Bonne journée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)   

Debrief tournoi Battle 500pts de Trélazé (28/06/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1