Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, le Seigneur des Anneaux, Alkemy, X-Wing.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une bande de skavens à 1500 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une bande de skavens à 1500 pts   Ven 12 Oct - 19:17

J'ai envie de me remettre au skavens et de modifier l'armée que j'avais dékà (et qui est assez médiocre soit dit en passant). Qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que vous me proposez de modifier pour améliorer cette liste purement théorique (pour le moment)

Heros
+ 1 technomage avec Malelames, condensateur d'Energie améioré, et accumulateur à surcharge de puissance. Globe de vent mortel et 2 fragments de malpierre. (125 pts)
+ 1 technomage avec Malelames, condensateur d'Energie améioré, et accumulateur à surcharge de puissance. Oeil du rat cornu et 1 parchemin de dissipation (135 pts)
+ 1 assassin (105 pts)

Unités de base
+ 2 unités de 25 guerriers des clans chacune, avec bannière, champion, musicien et mitrailleuse ratling (2*210 = 420 pts)
+ 4 meutes de rats géants, soit 24 rats géants et 4 maîtres de meute (120 pts)
+ 30 esclaves (60 pts)
+ 2 unités de 6 globadiers (2*60 = 120 pts)

Unités spéciales
+ 12 coureurs d'égouts avec armes de bases empoisonnés (168 pts)
+ 3 meutes de rats ogres (150 pts)

Unités rares
+ 1 canon à malfoudre (100 pts)

TOTAL : 1503 pts
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Dealer de plomb

Armées : Oh lala! Plein!

MessageSujet: Re: une bande de skavens à 1500 pts   Ven 12 Oct - 22:24

Ben c'est sympa (arfff qu'est-ce que je dit là ce sont des Skavens BEURK) :

tu as de la magie (un peut cher pour des skavens mais bon)
des gros packs comme aiment les skavens
de la grosse bête
de l'artillerie
du tirailleur pénible
et un assassin (un peut faiblard)

ta liste n'est pas abusée de la mort, ça me fait bizarre de la part d'un Skaven, je t'encourage a jouer fun et de manière honnète, ça changera des autres joueurs skavens que j'ai connu!

Froutos,
qui a répondu à un rat, ou plutot une souris méchante... ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.games-workshop.com/40k/necrons/index.asp
Protogoofy
Grand Arbitre de BloodBowl

Armées : Hauts Elfes et nains (Battle), Garde Impériale (40k)

MessageSujet: Re: une bande de skavens à 1500 pts   Ven 12 Oct - 22:29

Franchement, rien à redire après Froutos, il a raison sur toute la ligne. Ta liste est équilibrée sans être bourrine, elle te laisse de nombreuses possibilités stratégiques et malgré tout n'est pas imbattable.

Du fun comme on l'aime et j'en redemande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bande de skavens à 1500 pts   Sam 20 Oct - 18:38

salut!
tu peux enlever un accusur un technomage car: 2 dés de pouvoir de base + 2*1 (niveau des sorciers) +1 accu +1 avec loeil du rat cornu ( tu le rat teras jaimais celui la le dieu cornu est avec toi!!) soit un total de 6. ta deux sorciers de niveau 1 qui peuvent lancer 3 dés maxi grâce au condansateur donc c pile ce qu'il faut. enlève un fragmen,t aussi car ton techno va s'auto condamné déjà avec la malefoudre c'est chaud si tu lui rajoute des chances de se tuer à la malpierre... tu n'as que 3 pavés ce qui n'est pa enorme pour un skav.... je continu ça se soir car la popa veur l'ordinateur!

Sammael

EDIT MODO : l'orthographe est de rigueur et le langage sms est à bannir pour une meilleure lecture, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bande de skavens à 1500 pts   Sam 20 Oct - 19:06

J'ai envie de rajouter une unité de 20 coureur nocturnes avec deux armes de bases chacun, mais ça veut dire que je devrais enlever 140 pts. Comme le disait Sammael je ferais mieux d'enlever un accumulateur, ou l'oeil du rat cornu, qui ne me sert pas à grand chose. Mais ça reste loin d'être suffisant. Alors que faut-il enlever ? Les rats-ogres peut-être ? Ca donnait un peu de tonus mais valent-ils mieux qu'une vingtaine de tirailleurs avec 2 attaques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bande de skavens à 1500 pts   Sam 20 Oct - 21:21

ben le problème c'est que c'est moin mobile qu'avant ... une troupe de vingt pour le close semble être inutile à mon goût : avec fronde ou étoiles... ils peuvent tous tirer ou presque que au close 6 ou 7 maxi taperont de + tu n'as de rangs..... loeil du rat cornu enlève le et prends un parchemin de ruine ( mon préferé! lol) ou une armure a l'assassin...

Sammael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bande de skavens à 1500 pts   

une bande de skavens à 1500 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1