greenblade

Nombre de messages : 2255 Age : 33 Localisation : La chapelle rousselin (49) Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Greenblade... Dim 9 Sep - 20:48 | |
| A mon tour Et bien moi c'est lénaïck connu sous le surnom de greenblade J'ais 22 ans, et je bosse dans une centrale à béton (passionnant  )... Je suis dans le hobby depuis 8ans maintenant, j'ais commencé avec mes braves(comment ça non???) Elfes noirs...Cependant je ne joue vraiment que depuis 2 ans et les elfes sylvains, la garde impériale et les tyrannides(quand ils seront monté  ) ont agrandi ma collection!! Voilou à bientôt au club |
|
Titan 85

Nombre de messages : 169 Age : 30 Armées : Tyranides / Dark angel Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Greenblade... Lun 10 Sep - 16:37 | |
| Salut et bienvenue aà toi sur ce nouveau forum (mhhhhh t'es plus ancien que moi dans le club donc j'en profite  ) A bientot |
|
D'artagnan

Nombre de messages : 300 Age : 28 Localisation : Vihiers Armées : Beaucoup (trop?) Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Greenblade... Jeu 13 Sep - 17:32 | |
| Tu as oublié de préciser que tu était mon chauffeur personnel pour m'amener au club.  (va falloir que je pense à t'offrir des chocolats pour te remercier!) Si tu passais autant de temps à peindre qu'à draguer, tes 5000 (ou +) d'armée serait peint en qualité Eavy Metal en moins d'un mois. Mais bon c'est pour ça que t'es un bon hobbyiste : t'as tellement de figs à peindre et t'en rachète quand même alors que tu sais que tu ne verra jamais la fin de la peinture.  |
|