Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 9:36

Bonjour à tous, comme j’ai réparé mon ordi je vais pouvoir continuer à vous harceler.
Je vais vous présenter mon armée de 40k, la liste d’armée 1750 et 1500pts avec l’historique et une photo en supplément. (Svp, lisez au moins les listes d’armée)
Pour ceux qui ne veulent pas lire l’historique de l’armée, je leur épargne ce supplice et je passe directement à la liste d’armée.
Liste d’armée :

1.1750pts
QG :

Seigneur terminator avec Arme démon et Marques de Khorne et Bolter jumelée =130pts
Prince démon avec ailes =130pts

Elite :

4 terminators du chaos avec Champion, 2 poings tronçonneur, 2 armes énergétiques et un Autocanon faucheur =185pts

1 Dreanought du chaos avec Blindage renforcé et multi-fuseur =115pts

Troupes :

10 berserks de Khorne avec Champions avec gantelet énergétique et pistolet plasma+ 2 berserks avec pistolets plasma/armes de corps à corps/pistolets bolters =295pts

9 Thousand sons avec Aspirant sorcier avec « éclair du changement », et bots inferno =232pts

10 spaces marines avec Aspirant champion, bolter, armes de corps à corps, lance-flammes, lance-missiles icônes du chaos universel, bombes à fusion =195pts

Soutiens :

1 Land raider avec possession démoniaque, Blindage renforcé, Lance-missiles Havoc/ Deux tourelles latérales sur pivot = 270pts

1 Prédator avec Canons laser jumelés de tourelle, tourelles latérales avec canons laser, Blindage renforcé et lance-missiles Havoc = 195pts

Total = 1747 pts

2.1500

QG :

Seigneur terminator avec Arme démon et Marques de Khorne et Bolter jumelé =130pts

Elite :

4 terminators du chaos avec Champion, 2 poings tronçonneurs, 2 armes énergétiques et un Autocanon faucheur =185pts

Troupes :

10 berserks de Khorne avec Champions avec gantelet énergétique et pistolet plasma + 2 berserks avec pistolets plasma/armes de corps à corps/pistolets bolters =295pts

9 Thousands sons avec Aspirant sorcier avec « éclair du changement », et bolters inferno =232pts

10 spaces marines avec Aspirant champion, bolter, armes de corps à corps, lance-flammes, lance-missiles icônes du chaos universel =190pts

Soutiens :

1 Land raider avec possession démoniaque, Blindage renforcé, Lance-missiles Havoc/ Deux tourelles latérales sur pivot = 270pts

1 Prédator avec Canons laser jumelés de tourelle, tourelles latérales avec canons laser, Blindage renforcé et lance-missiles Havoc = 195pts

Total = 1497 pts

Tactiques :

Les berserks dans le Land Raider et traversée de terrain pour arriver le plus vite possible au cac sur le flanc droits.
Les thousands sons avance j'usqua la moitier du terrain et fournissent des tirs de soutiens.(new)
Les 10 spaces marines se positionnent au centre pour verser des tirs de soutiens(new)

Les 5 spaces marines, apuis sur le flanc gauche (new)
Le Dred avec les spaces marines et les TS au millieu pour les défendre au cac et fourni des tirs de fuseur sur les vehicules ennnemis.(new)
Les terminators + le seigneur sur le flanc gauche en attaque en profondeur Le prince démon en frappe en profondeur au centre
Le prédator en soutier au centre à couvert

Historique :

Mon armée est un peloton de la black Légion. Elle fut crée 300 ans après la chute de l’illustre grand héros Dieux Horus. Recruter par Abbadon lui-même, elle fut contrôlée par Le Général Tenochl fidèle du héros/Dieux Horus puis fut confiée au vétéran de la bataille Istavaan VI : Escrimus SombreVie.
Escrimus appela ce peloton « Flash-Hammer » en raison de ses attaques rapides, ses combinaisons de choc et ses tirs de soutiens hors du commun. Ils partirent dévaster les mondes de Gloën I, II, III, IV et de Tempera VI, VII, VIII à bords de leur vaisseau chasseur/transporteur le « hard life » qui possède un bouclier magnétique de camouflage digne des reliques technologiques de L’Imperium A ce jour l’on compte une cinquantaine de marines dans le peloton.

Photo :

je ne peints pas comme un as mais j'avais envi de vous la montré

L'armée :

http://www.monalbum.fr/index.php?m=upload&a=20

@ux dirigeant du club j'ai l'argent que je doi a l'assoctiation deja préparé dans ma valise

@ux joueur noter moi sur tout coésion de l'historique présentation de la page, peintures, liste.

Voila je cherche un adversaire 40k en 1500 ou 1750 si possible.Twisted Evil

Dernière édition par nathan14 le Sam 29 Aoû - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

Armées : Blood Angels, Grey Knights, T'au, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 17:11

Je veux bien te combattre quand tu veux .
Le seul truc c'est que de mon point de vue ta tactique n'est pas assez polyvalentes
je m'explique tu a une bonne puissances sur les flancs mais pas grands chose au milieu il suffit que tu tombe sur un adversaires comme Vad et il t'anéantira le centre de ton armé en 5 min, une foi le centre abattu il n'aura plus qu'a attaqué le côté le plus lent et l'autre n'aura pas assez de temps pour réagir et tu aura déja perdu les 2/3 de ton armé donc vise a adapter ta technique quitte a te concentré sur le centre et un côté car la ton armé est trop dispersé.Voila mon point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 17:17

ok pour la partie, correction imédiate. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 17:23

en 1750pts la partie ?

@ greenblade : ok reçu Smile

Dernière édition par nathan14 le Lun 24 Aoû - 17:27, édité 1 fois
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 17:25

Nathan merci de ne pas faire de "double post"

utilises le bouton "éditer" pour cela

merci
sanguinius
Ange de la mort

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 22:44

OK pour 1750 il faudra fixer une date.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Lun 24 Aoû - 23:14

le 29 août sa te dit
sanguinius
Ange de la mort

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Mar 25 Aoû - 1:00

Il faudra que je confirme plus tard je ne sais pas encore si je pourrait venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Mar 25 Aoû - 7:58

ok
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Mar 25 Aoû - 10:34

Salut nathan, sympa ta liste.

Tu as un bon corps de base avec tes 3 gros choix de troupes.

LEs berkos, c'est nickel dans le LR, mais du coup je perçois moins l'intérêt des pisto plama (surtout sur le vétéran... What a Face )
Par contre les thousand sons, je ne vois pas pourquoi ils resteraient planqués dans un bâtiment... S'ils ont bien une invu (si je me rappelle bien) ils n'ont pas besoin de la save de couvert et s'ils sont bien lents&méthodiques (re) l'intérêt est de se balader en tiers-mi-table pour pouvoir arroser à plein potentiel... s'ils restent dans le fond, il est trop facile de mettre des troupes hors de portée des bolters et du coup, ils ne peuvent pas soutenir le reste de l'avancée...

Par contre l'escouade de 10 marines avec lance-patates, si tu as besoin de l'anti-char, alors le décors sera nickel (même si j'iame pas trop garder 10 marsouins pour un tir de missile)

Je trouve les termis un peu light niveau nombre ce qui fait que tu hésiteras souvent à séparer ton héros de l'escouade pour charger deux unités différentes ...

Le Prince démon est nickel, il ne te prends pas trop de points et ses carac lui suffisent, son bon mouvement pourra lui permettre d'apporter du soutien ou de faire son job seul tranquillement...

Citation :
5 marines avec Aspirant avec arme énergétique bolter /armes de corps à corps icônes du chaos universel =115pts

Eux, je ne vois pas trop l'intérêt... Même pour garder ton objo, de une, ils ne sont pas assez réistants, et de deux, ils riisuent de ne servir à rien...

Pour moi tu pourrais donc les économiser pour par exemple, rajouter un termi, donner un rhino à tes marines (qui peut servir de bunker ou casser les lignes de vue, ou transporter l'escouade, mais du coup faut un gantelet au sergent...) pour quelqeues idées...

N'hésite pas à planquer ton prince démon derrière le LR une fois avancé pour mieux surgir au tour suivant...

Voilà, bonne liste, en ce qui concerne les photos, je ne les vois toujours pas... Sad et pourl'historique, c'est sympa, je trouve Very Happy , mais tu pourrais donner des noms à tes héros et escouades, ça leur donnerait plus de personnalité (voir aux aspirants et aux chars, si tu es insipré...)

Bonnes batailles !!!

Skyvince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Mar 25 Aoû - 17:36

Ok je vais corriger la tactique de l'escuade de Thousands sons et je vais remplacer les 5 spaces marines par dreanought du chaos avec Blindage renforcé et multi-fuseur.
Invité
Invité

MessageSujet: points   Jeu 3 Sep - 14:48

Salut, je passais par là et j'ai aperçu : 9 Thousand sons avec Aspirant sorcier avec « éclair du changement », et bots inferno =232pts.
9 Thousand sons 232pts ??? J'ai alors sortis ma calculatrice et ça a donné : 8ts : 8*23 =184
1aspi (+éclair) : 1*60+25 =85
184 + 85 =269pts.
Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire, s'est quand même 50pts. A par ça j'aime bien ton schéma, je vais bientôt me mettre aux space marines du chaos et je prépars déjà ma liste d'armée drunken .
Et une dernière chose, à ta place je prendrais un rhino pour les thousand sons qui sont destructeur une fois arrivés à portée du moment qu'ils n'ont pas subit trop de pertes Wink. Voilà, bonne journée et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Jeu 3 Sep - 17:13

ha oops sa à changer aussi, merci.
Dogma
Président
Howling wolf

Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés [Alkemy]

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   Jeu 3 Sep - 19:21

Alors la non, il vaut mieux mettre les berserks dans un rhino, et laisser les TS dans ou batiments.

Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts   

Liste d'armée spaces marines du chaos 1750/1500/2000pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1