Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne 40k du club - le mystère du système koradris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Sam 8 Mai - 23:08

Voilou donc comme vous en avez entendu parler (ou pour ceux qui étaient absent vous l'apprenez ici!!) je vais créer, avec l'aide d'une partie d'entre vous, une campagne pour le club...

Cette campagne se situera dans le système de planètes de Koradris...le nombre de ces dernières reste en attente en fonction du nombre de joueurs et de ce que ça pourrai apporter à la campagne...

pour le principe interplanétaire les déplacements se feront grâce à BattleFleet Gothic (pour ceux qui n'en ont pas on pourra toujours s'arranger avec du "count as") ensuite il y aura une petite carte hexagonal à la "planetary empire" pour chaque planète...bien sûre certains territoire rapporteront plus ou moins de ressources en fonction de leur importance...ce qui permettra d'augmenter le nombre de point de vos armées...

pour ce qui est du fluff il y aura sûrement (à voir si c'est faisable en fonction du nombre de joueurs et des armées) une sorte de quête mystérieuse (qui sera révélée en fonction de certaines règles)...et en plus il y aura une mission secrète pour chaque armée...

bon ça risque d'être un peu lourd en règle il faudra que je simplifie tout ça mais avant tout il me faut savoir qui et avec quelle armée serait intéressé par cette campagne...il y aura un peu de tout (guerre urbaine,apo, etc...tout sauf ASSAUT PLANETAIRE)

Merci de vous inscrire ici pour la campagne (même si vous m'avez déjà répondu Very Happy)

Dernière édition par greenblade le Dim 9 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés [Alkemy]

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Dim 9 Mai - 10:17

Moi moi moi

Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Dim 9 Mai - 10:43

Avec du BT je suppose??Very Happy
Dogma
Président
Howling wolf

Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés [Alkemy]

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Lun 10 Mai - 10:23

Bah oui, j'ai pas assez de points en T'au

Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
petit chevreuil

Armées : hauts-elfes / rois des tombes / nation aurlok / Incursion / soeurs de bataille

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mar 11 Mai - 20:34

Un peu mon n'veu ! Mais c'est possible avec juste 1500pts .. ? :'(

Bonne soirée .
greenblade

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mar 11 Mai - 23:17

pour commencer oui...après heu on te forcera pas à investir hein Very Happy mais bon certains risquent de pouvoir monter assez haut en point!!

En tout cas ça fait plaisir de voir des intéressés je commençais à désespérer Very Happy
D'artagnan

Armées : Beaucoup (trop?)

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mar 11 Mai - 23:30

Ça dépend quand en fait.
Du 5 juillet au 20 aout je serais pas dans la région.
En dehors ça doit être gérable.
sanguinius
Ange de la mort

Armées : Blood Angels, Grey Knights, T'au, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mer 12 Mai - 17:38

Moi, of course
greenblade

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mer 12 Mai - 17:57

je pense la faire commencer à la rentrée...donc pour d'artagnan ça devrait le faire Wink

sinon je suppose chevalier gris pour d'artagnan et BA pour sanguinius??
Ghurneth
Tresorier

Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mer 12 Mai - 20:17

Moi aussi je suis intéressé mais je risque d'avoir le même problème que PC.
greenblade

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 13 Mai - 8:46

Je ne pense pas que se soit trop gênant même si les 1500 points de PC feront peu être un poil juste mais vu comment se fera la campagne je pense que ça va le faire!!

Par contre les mecs là on a que du Space Marines!!Si y a pas de méchant la campagne va être dure lol
Ghurneth
Tresorier

Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 13 Mai - 9:48

Ben tu fais une campagne sur un camp d'entrainement géant inter-chapitres space marine où tout les marines de la galaxie se rejoignent pour se foutre sur la gueule ^^
greenblade

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 13 Mai - 11:31

mouais...je voyais une campagne un peu plus fluff...

bande de loosers!!c'est ça de faire son newbee à toujours vouloir faire les SPECE NARINES...

arf hors de ma vue!! Very Happy
D'artagnan

Armées : Beaucoup (trop?)

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 13 Mai - 13:37

Je peut jouer les méchant si je ne sort pas les CG et que je me la joue Inquisition Radicale.
2-3 possédés et c'est bon.
Protogoofy
Grand Arbitre de BloodBowl

Armées : Hauts Elfes et nains (Battle), Garde Impériale (40k)

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 13 Mai - 20:21

Je jouerais des renégats bien méchants, des types qui auront vendu leurs âmes pour avoir le droit inaliénable d'arrêter de se couper les ongles de pied.

Bien entendu, j'utiliserais les règles GI...
greenblade

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 13 Mai - 23:18

je prend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mar 25 Mai - 23:43

Moi , j en serais aussi ,avec du NECRONS ,comme convenu . ( ca serait cool si le nouveau codex sortait d ici là ).
Vadrigar

Armées : Ogre

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Mer 26 Mai - 22:03

Il faut du méchant ? J'arrive !!

Quoi de mieux que du démons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   Jeu 27 Mai - 15:30

j'aurai bien aimé participer mais si ça commence vers septembre ça va être plus dur pour moi car je serais sur bordeaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne 40k du club - le mystère du système koradris   

Campagne 40k du club - le mystère du système koradris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1