Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cortex

Armées : 4500pts space marines;3000orks

MessageSujet: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Sam 4 Juin - 15:49

je commence a rerepeindre mes fig donc je pense mettre les foto d'ici 2-3jours de l'escouade d'assaut donc je dis ca mais c'est tout se que je peux donner en peinture
http://i25.servimg.com/u/f25/16/55/68/39/p1000714.jpg
bon ca y est j'ai réussi a mettre les foto!!

Dernière édition par Cortex le Mer 8 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Garde impériale, Rohan, triade de jade

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Dim 5 Juin - 11:14

ce qui serait cool c'est que tu post au bon endroit Very Happy

je déplace en bonne section
Dogma
Président
Howling wolf

Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés [Alkemy]

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Dim 5 Juin - 11:51

Pourrait tu mettre le nom en bonne forme aussi s'il te plait ?

Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Cortex

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Mer 8 Juin - 20:45

bah alors? a part pour me dire que me suis planté, y a pas de réaction?
el_ludo

Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Mer 8 Juin - 22:07

désolé mais ta photo est trop grosse, on ne peut pas la voir mieux.

pour rappel, pour septembre, concentres toi à reprendre une escouade de marines et un choix de QG.

Pour les conseils, vois directement avec les gars au club, ça sera plus simple. Abo sera de bons conseils, ainsi que sanguinius.
Alera

Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 16:24

Cortex a écrit:
ok bon sa sert a rien que je me casse le cul a mettre les foto sur le net(30h les 2 foto quand meme)

En même temps passé 30h ou même 3hn voir 30 min à mettre des photos, y a un moment où il faut comprendre qu'il faut les réduire en taille...

Si tu ne sais pas faire, contact Dogma qui t'expliquera !

Dogma
Président
Howling wolf

Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés [Alkemy]

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 17:10

Bah normalement quand tu passe par Servimg, il propose de réduire la taille des photos quand tu les postes. Sinon tu peux pas passer par le site Imageshack, qui propose des tailles standard pour les forums.

Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol .

Spoiler:

Alera

Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 17:41

Ou plus directement réduit la taille de la photo avec un logiciel (style paint) pour éviter que la photo fasse 5Mo et mette 3 plombes à charger ^^

Peut être qu'au moment où on pourra voir quelque chose, on pourra dire ce qui va et ce qui va moins bien Wink
Skyvince
Maitre Jedi

Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 19:56

Hop.

Pas la peine de rager, hein Wink

Sur ce qu'on voit des photos, je dirais que la peinture me semble un peu pâteuse, mais je ne sais pas si c'est la photo ou la fig.

Je vois que tu as éclairci ta fig et c'est bien. La peinture semble propre dans l'ensemble.

J'ai l'impression que le bouclier a subi l'effet mousse de blister argenté un peu trop appuyé à mon goût.

Ha, et une ligne de moulage sur le gantelet, il me semble.

Si tu peux repasser une couche de marron sur le bord du socle pour avoir une belle couleur uniforme, ce serait cool aussi.

Voilà pour mes quelques conseils.

Et pour la photo, l'idée c'est sur fond blanc avec 2 éclairages à angles différents dessus pour une belle prise et pour avoir un rendu net, fait en sorte que la figurine tienne dans le cadre/viseur de l'appareil photo, comme ça quand tu agrandis un peu ça reste net. Ce qui sera en dehors sera plus flou.

Valà Smile
Dogma
Président
Howling wolf

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 21:01

Abo = Abhorash

Spoiler:

sanguinius
Ange de la mort

Armées : Blood Angels, Grey Knights, T'au, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 21:04

Totalement faux, mes derniers conseils en date n'ont pas changer: dilu plus( consistance du lait), quitte à utiliser une couleur foundation en base (bleu si il y'a ou gris, ou violet... Selon le rendu que tu souhaite avoir) et de venir appliquer ta peinture en fine couche successive pour avoir un rendu plus lisse. Je t'avais aussi conseiller de passer un lavis d'ogryn flesh sur la peau des sm et d'éclaircir avec la couleur de base... Voilà j'ai pas plus constructif faute de meilleurs tofos.

Hs: quelqu'un aurait-il une solution pour les abus de brossage à la mousse de blister, car j'ai eu la main lourde sur mon rhino, je mettrais des photo dans mon sujet demain.
Dogma
Président
Howling wolf

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Jeu 9 Juin - 21:40

J'ai fais le ménage dans la section, prochain abus, je le bloque, avec avertissement pour les personnes concernées.

Spoiler:

Cortex

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Ven 24 Juin - 22:20

[img]http://labannieredelombre.quickbb.net/[/img][img]http://labannieredelombre.quickbb.net/[/img][img]http://labannieredelombre.quickbb.net/[/img][img]http://labannieredelombre.quickbb.net/[/img][img]http://labannieredelombre.quickbb.net/[/img][img]http://labannieredelombre.quickbb.net/[/img]
bon bah voila pour le vrai debut du cda ultramarine(qg peint et 2 perso de l'escouade tactique)
sanguinius
Ange de la mort

Armées : Blood Angels, Grey Knights, T'au, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Sam 25 Juin - 22:03

Bien tu as pogressé pour le bleu, encore un peu plus dilué et ce sera impec, car la y a encore quelques endroits qui font pâteux. Mais c'est bien, y a un net progrès. Sinon, tu pourrais éclaircir avec un léger lining de bleu plus clair.
Nice job.
el_ludo

Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   Mar 28 Juin - 12:10

nickel tu as compris pour mettre les photos c'est beaucoup plus clair maintenant, suis les conseils de rémy pour continuer à t'améliorer.

good job
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines   

CDA [Juin 20011 à Septembre 2011] Ultramarines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1