| Salut la communauté! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nyny

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Cholet/Paris Armées : Tyranides - 40k ; Empire - Battle Date d'inscription : 24/09/2012
 | Sujet: Salut la communauté! Lun 24 Sep - 20:15 | |
| Je me présente, je m'appelle Anthony. Je suis arrivé depuis peu sur Cholet (environ 2 semaines).
Alors quand on ma dis qu'il y avait un club qui faisais les jeu Games, je suis allée voir samedi dernier (22/09/2012). L'ambiance était simpa' alors voilà! Je me présente dans l'intention de devenir adhérant.
Alors j'ai repris depuis peu les Warhammer 40K. J'étais avant sur la V3 avec les GI. Donc assez vieux XD. Après j'ai fait un peut de tout (battle, seigneur des anneaux), j'étais plus dans l'optique collection.
Enfin voilà maintenant je suis passé sur des Tyranides. Pour la collection et le jeu. Niveau pts d'armée je suis pas très haut mais je travail sur une liste de 1500 pts.
Voilà, à la prochaine rencontre! |
|
 | |
Dogma Président Howling wolf

Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Ankh Morpokh Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy] Date d'inscription : 08/09/2007
 | Sujet: Re: Salut la communauté! Lun 24 Sep - 22:30 | |
| Salut à toi ! _________________ Níos fearr a bheith ina Coward ar feadh nóiméid go maraítear an chuid eile den saol . - Spoiler:
-
|
|
 | |
greenblade

Nombre de messages : 2286 Age : 34 Localisation : La chapelle rousselin (49) Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Salut la communauté! Mar 25 Sep - 10:44 | |
| bienvenue à toi!!
sympa ce p'tit monde qui vient pour 40k...faut que je me dépêche de monter des trucs correctes en 40k pour jouer avec vous!! |
|
 | |
el_ludo

Nombre de messages : 1482 Age : 34 Localisation : la chapelle largeau Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Salut la communauté! Mar 25 Sep - 11:20 | |
| |
|
 | |
Yelstone Peinturlureur amateur

Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : Cholet Armées : 9th age: UD, VS, HBE Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Salut la communauté! Mar 25 Sep - 20:30 | |
| Coucou Et bien, il y a du 40k partout  Moi aussi, il va falloir que j’accélère mon projet de 40k ! |
|
 | |
sanguinius Ange de la mort

Nombre de messages : 960 Age : 25 Localisation : La Séguiniere Armées : Blood Angels, Grey Knights, T'au, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: Salut la communauté! Mer 26 Sep - 19:43 | |
| |
|
 | |
Sayzen - Redneck de l'espace - Secretaire

Nombre de messages : 447 Age : 19 Localisation : Cholet Armées : T9A : AS - 40k : DA - BB : Human team Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Salut la communauté! Mer 26 Sep - 20:54 | |
| - sanguinius a écrit:
- Welcome!
Ta pris ce que j'allais dire donc je le fait en allemand : Willkommen ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut la communauté!  | |
| |
|
 | |
| Salut la communauté! | |